Lorsque la maison n'est pas louée en gîte, nous proposons cinq chambres individuelles, pouvant accueillir jusqu'à 15 personnes.

Nous sommes alors sur place et préparons le petit-déjeuner servi individuellement dehors ou dans la salle à manger selon les saisons et les envies !

Les ocupants des chambres peuvent par ailleurs profiter du salon, de la salle de jeux, de la bibliothèque ou du jardin et la piscine.

Nous essayons de rendre le séjour de nos visiteurs le plus agréable possible. On trouvera dans chaque chaque chambre des petites attentions... inattendues !

1, 2, 3, 4 ou 5 chambres,

Salle d'eau ou salle de bains,

Vue ou accès direct au jardin,

De 1 à 15 personnes,

Miniature ou XXL :

Choisissez la (les) chambre(s) qui vous convien(nnen)t le mieux. 

Chambre 1 : La chambre écrue - 1 à 2 personnes

Située au rez-de-chaussée de la maison, cette chambre orientée sud-ouest est très ensoleillée. Un accès direct au jardin permet de profiter du soleil dès les premiers jours de beau temps.

Le couchage peut être un grand lit de 160x200 ou deux lits simples de 80x200.

Salle d'eau et  toilettes privatifs.

Chambre 2 : La chambre blanche - 1 à 3 personnes

Chambre située au rez-de-chaussée, orientée sud-ouest avec vue sur le jardin. Une salle de bains et des toilettes sont attenants à la chambre.

Deux couchages en lits simples (80x200) ou en un lit double (160x200).

Un lit simple sur une petite mezzanine (90x190) (plafond bas)

Chambre 3 : La chambre bleue - 1 à 2 personnes

Chambre ultra-spacieuse et romantique avec coin salon et grande salle de bains privative.

Un grand lit double, un coin bureau, un coin salon. Salle de bains avec douche et baignoire, wc privatifs

Chambre 4 : La suite familiale - 1 à 5 personnes

Deux chambres séparées par une salle de bains commune permettent de loger jusqu'à 5 personnes. La chambre rose dotée d'un lit double (140x190) et la chambre verte dotée de trois lits simples. Les deux chambres sont à l'étage, orientées sud et sud-ouest.

La salle de bains entre les deux chambres dispose d'un lavabo et d'une baignoire. Des toilettes indépendantes se trouvent dans le couloir desservant les chambres.

Chambre 5 : Le petit chalet - 1 à 2 personnes

Une toute petite porte pour accéder à cette toute petite chambre, mais suffisamment grande pour s'y sentir bien ! Décoration d'ambiance montagnarde, dépaysement garanti. Petite salle d'eau avec douche et lavabo. Une petite mezzanine permet de loger un enfant

Un lit d'appoint en haut de la mezzanine pourra accueillir un jeune enfant amateur de cabanes ;)